Dans Nouvelles de Kryzalid

Alloprof lance officiellement Alloprof Parents, un service pour outiller, rassurer et guider gratuitement les parents d’enfants âgés de 6 à 17 ans. Alloprof estime qu’environ 6 pour cent des quelque 20 millions de demandes qu’il reçoit par année proviennent de parents aux prises avec des difficultés dans l’aide aux devoirs de leur enfant. Cette plateforme web unique veut faciliter la vie des parents en leur offrant des ressources pratiques pour mieux accompagner leur enfant dans son parcours scolaire.

L’agence Kryzalid a mis en place un site web responsive qui s’appuie sur un CMS solide permettant au personnel d’Alloprof de mettre facilement à jour tout le contenu de la plateforme, qui est parfaitement adaptée à une utilisation sur mobile. L’aspect visuel est lumineux pour faciliter la lecture et de grandes images habillent le site et appuient le contenu. Le site web Alloprof Parents compte déjà 200 articles, vidéos, outils téléchargeables et autres contenus produits et révisés par des spécialistes associés aux ordres et associations professionnels collaborant au projet. Par exemple, le site présente déjà deux dossiers spéciaux sur des enjeux qui génèrent beaucoup de questions : le bulletin et le décrochage scolaire.

 

Alloprof Parents

Alloprof Parents

Alloprof Parents

Alloprof Parents

 

Voir le site web : alloprofparents.ca

Charles Henri

Charles Henri

Partenaire création chez Kryzalid, Charles joue un rôle de premier plan dans le processus créatif de l'agence depuis 2009. Particularité : il s’intéresse de près au design de marque et aux stratégies de communication.