Dans Nouvelles de Kryzalid

Depuis sa fondation en 1967, l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) regroupe sous un même toit des médecins cliniciens et des chercheurs en recherche fondamentale. Reconnu mondialement, l’IRCM, qui est affilié à l’Université de Montréal et à l’Université McGill, attire des sommités internationales en recherche biomédicale et les accueille dans ses laboratoires et cliniques spécialisées.

Doté d’installations technologiques ultramodernes, l’Institut regroupe 33 équipes de recherche qui oeuvrent notamment dans le domaine du cancer, de l’immunologie, de la neuroscience, des maladies cardiovasculaires et métaboliques, de la biologie des systèmes et de la chimie médicinale.

Depuis 2016, un vent de changement souffle sur l’IRCM qui a revu son identité visuelle et adopté un nouveau logo. Pour ses 50 ans, l’IRCM, au terme d’un appel d’offres et de présentations d’agences, a choisi Kryzalid pour entreprendre la refonte de son site Web et se munir d’outils numériques mieux adaptés à son contexte actuel. Le K-Crew est très fier de mettre son talent au service de ce chef de file de la recherche biomédicale.

Kryzalid a pour mandat de développer une expérience de marque riche qui positionne les attributs de l’IRCM tant dans la facture graphique que dans l’ergonomie du site. L’agence a adopté une approche technologique robuste, durable et évolutive qui permettra à l’IRCM d’être agile, de rencontrer ses nombreux objectifs et de rester à jour. Le site sera en ligne dès janvier prochain!

Manon LaBadie

Manon LaBadie

Directrice administration et marketing chez Kryzalid, Manon est un paradoxe; c'est une artiste créative aux idées les plus «flyées» pourtant douée d'un sens inné de la stratégie et des affaires!