Dans Nouvelles de Kryzalid

Kryzalid termine l’année en obtenant deux nouveaux mandats pour le Dre Sandra McGill et la FAECUM.

 

Sandra McGill et FAECUM

 

Dre Sandra McGill – Nouveau site web

Le Dre Sandra McGill se spécialise dans le domaine de la chirurgie esthétique. Après avoir fondé Espace MD, en association avec le Dr Schwarz en 2015, Dre McGill désire s’outiller afin de poursuivre sa mission qui consiste en la promotion de la chirurgie esthétique au Canada. Pour se faire, elle désire être accompagnée par une équipe spécialisée en conception et développement de plateformes numériques pour la refonte de son site web qui servira de pierre angulaire à ses initiatives marketing et choisit Kryzalid pour mener à bien ce nouveau mandat. Ce projet se réalisera en collaboration avec l’agence CBLOOM, qui validera les orientations proposées et jouera un rôle important dans la production des contenus.

 

FAECUM – Kiosque numérique de livres usagés

La Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAECUM) offre un service de vente en consignation de livres usagés à sa population étudiante et désire optimiser ses processus administratifs en revoyant sa plateforme de soumissions et de ventes en ligne. Pour ce faire, elle fait appel à Kryzalid, qui avait initialement conçu le site web de la FAECUM. Une application web transactionnelle entièrement adaptée sera mise en place par notre équipe et comportera des fonctionnalités pour l’achat et la vente de livres, ainsi qu’une plateforme permettant l’administration complète du système par l’équipe de la FAECUM.

Charles Henri

Charles Henri

Partenaire création chez Kryzalid, Charles joue un rôle de premier plan dans le processus créatif de l'agence depuis 2009. Particularité : il s’intéresse de près au design de marque et aux stratégies de communication.