Dans Nouvelles de Kryzalid

Toujours à l’avant-garde de son industrie, Naya réinvente sa relation d’agence en choisissant une combinaison agile de savoir-faire, pour aider à l’élaboration et au déploiement de sa stratégie marketing sur le marché québécois. Les Eaux Naya ont donc choisi de faire appel à Kryzalid, agence web reconnue pour sa force en stratégie, création et développement de plateformes numériques. Afin de faire de ce mandat un succès, Kryzalid a combiné ses forces aux services de Rethink, agence en repositionnement de marque et création publicitaire.

Comme le mentionnait Luc Haineault, Vice-président – ventes et marketing chez Les Eaux Naya, « Nous avons choisi la formule la mieux adaptée à nos besoins stratégiques et créatifs, tout en adoptant un modèle innovant et collaboratif proposé par Kryzalid et Rethink. Nous apprécions particulièrement travailler avec une équipe d’ici qui comprend nos enjeux et nos défis. »

Pour sa part, Jérémie Fraser, associé et co-fondateur de Kryzalid, voit dans ce mandat une opportunité unique de bien servir son client : « En tant que professionnel du marketing, il est primordial de prioriser les objectifs d’affaires de nos clients plutôt que ceux de l’agence. Kryzalid a su bien saisir l’étendue des besoins de Naya. Nous avons invité Rethink à collaborer avec nous pour forger un noyau de compétences pointues, sympathiquement baptisé Lean Fighting Machine! La collaboration des joueurs clés de nos équipes respectives, crée une synergie permettant à Naya de bénéficier d’un accompagnement incomparable. »

Fidèle à la philosophie de Rethink, Alex Lefebvre commente spontanément : « Joindre notre expertise et notre talent à ceux de Kryzalid, afin d’offrir à Naya le meilleur en terme d’expérience client et d’efficacité, est une formule gagnante à tous les niveaux. »

Depuis la première rencontre pour démarrer le projet, la chimie est définitivement au rendez-vous. Le projet s’est d’ailleurs déjà élargi et les résultats promettent d’être spectaculaires.

Manon LaBadie

Manon LaBadie

Directrice administration et marketing chez Kryzalid, Manon est un paradoxe; c'est une artiste créative aux idées les plus «flyées» pourtant douée d'un sens inné de la stratégie et des affaires!